Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 là ou m'emmenent mes pensées

Aller en bas 
+2
Vicky
nalex
6 participants
AuteurMessage
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:19

Bon je prefere vous le dire tout de suite parce que je vous fais confiance, j'ai l'impression de ne plus être amoureuse de julien (et de l'être d'un autre) je me laisse les vacances pour reflechir, je pars quand meme chez lui mercredi pour voir ce que je ressens ou pas, mais disons que la fete prépa a accéléré les évènements avec un gars pour lequel j'avais deja quelques sentiments autres que de l'amitié.... Donc je suis un peu perdue, heureusement que c'est les vacances, j'ai aucune idée de comment dire a julien ce que m'arrive, je ne sais pas si ca va durer, je me doute trop bien de sa reaction, je ne peux que le comprendre, j'ai peur de tout ce que ca va changer, j'espere que je peux compter sur vous, j'ai besoin de vous...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:01

Call me si tu as besoin ! Pas facile ce problème, le doute, toussa, peur de faire une erreur et de regretter... Personne ne peut décider à ta place, c'est tellement difficile...

Quoi que tu décides, courage, je suis certaine que tu sauras prendre la bonne décision, pour toi comme pour Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:42

coucou ma petite nalex...
du milieu de mon nulle part je suis là si tu veux, je ne sais pas si je peux t'être vraiment utile vu ma déplorable expérience en sentiments...mais si tu as besoin de parler je t'écoute et je ne te jugerai pas...
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:38

Ca me touche (je pense que je peu même parler au pluriel et dire ca nous touche, vs êtes d'accord les autres ??)que tu nous fasses confiance nalex
Dcidement tu n'arreteras jamais de me surprendre...
Bon courage moi aussi je suis là, et je te dis la même chose que cécé
Evidement qu'on te laissera jamais tomber!!

Bisouxxxx et bonne année puisque c l'époque!! santa

Like a Star @ heaven muriel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:15

T'inquiète pas. On sera toujours là en cas de problème sentimental même si comme cécé, mon expérience sentimentale est très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:01

bon vous m'aviez demandé une photo, j'ai donc tanné l'interressé pour qu'il m'en envoie une... et voici en exclusivité mondiale, l'endroit où m'emmenent mes pensées... j'ai nommé Bastien

là ou m'emmenent mes pensées Bastie11

voili voilou j'attend vos comments
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:12

Beuuuuuh ! (Mais non, c'est pour rire, d'ailleurs bienvenue Bastien, cela fait toujours uun peu peur au début mais d'autres s'y sont acclimatés...)
Je n'aime pas Axelle Red d'habitude...

On a besoin de temps
besoin de temps pour nous
juste besoin de temps
un peu de temps pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

J'ai cru que c'était un super jeu de mot, vicky (axelle red, alex ac les cheveux rouges... bon ) ça m'a fait rigolé mais en fait non , t une humoriste ss faire exprès! Laughing
Bienvenue Bastien, tu dois apprécier les cheveux rouges alors...

mais nan, j'me moque mais ca te va très bien nalex !! si si

elephant pouchti elephant
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:36

Ah voilà enfin le fameux bastien !!! Je me demandais qui c'était quand j'ai vu que c'était le dernier inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:42

beuh on peut pas avoir une photo plus grosse lol!!!
non c'est très bien comme ça merci n'alex et donc hello bastien!
Bon courage pour la rentrée demain!
(bon courage vic pour tes révisions)!
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2007

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

salut a tous! merci pour l'accueil, j'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous. bon week-end à tous, à bientôt...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:22

De rien, c'est gentil d'avoir posté un message... A bientôt ? Mais on y compte bien, le Commerce n'attend que Nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:56

ca risque d"'etre un peu dur pour le moment Wink on verra ca, on est fous et impulsifs
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Invité
Anonymous



là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:45

Je peux pas y croire... Non, je peux pas.
Tu m'as menti Alex, tu m'as menti. Tu t'es joué de mes sentiments, tu m'as menti, délibérément, tu m'as juré dans les yeux que tu ne l'aimais pas, tu m'as menti. Tu me fous au fond du trou.

Je peux pas le croire, j'avais confiance en toi, et toi, tu m'as trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là ou m'emmenent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: là ou m'emmenent mes pensées   là ou m'emmenent mes pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là ou m'emmenent mes pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vos Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser