Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2007 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:41

J'ai beau être passablement très déprimée... Pire que l'année dernière et toutes les autres fois. Dans dix sept jours, je joue mon année et passe à la casserole, mais j'ai vraiment pas envie de réviser. J'sais pas ou je vais, pourquoi, je suis totalement paumée. Peut être qu'en me réveillant demain, je pourrai prendre le bus de 6h58, retourner au lycée et me rendre compte que tout cela n'est qu'un très mauvais rêve...

A vous tous... Bonne année 2007.

Bonne année 2007 ! Image310


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:59

Bonne année 2007 à tous les barges de la terre !!!!!!!!!!
J'espère que ça se passera bien sur tous les plans pour vous, même si certains partent déjà défaitistes !!! Courage vicky !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:22

flower Bonne année à tous bien sûr !! flower

Fêtera-t-on une fois la "New year's Eve" tous ensemble Question
Allez, l'année prochaine !! Tous à vos agenda, c'est décidé, vous ne pourrez pas y couper!! Reste un an pour trouver comment l'occuper, ça devrait pourvoir se faire!!
Toujours est il que pour cette année, j'ai un voeu spécial, et on a qu'à faire tous le même pour qu'il marche, vous vous en doutez bien...
Je compte sur vous!!
Bonne année à tous pleine de réussite, d'insouciance (dur dur) et de bohneur tout simplement

Bisouxxx tous les barj' Very Happy
geek Muriel
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

BONNE ANNEE à vous!!!!
Je vous souhaite tout le bohneur possible et imaginable, tous les succès que vous espérez!!!
Quant à moi, j'ai des tas de bonnes résolutions , je sais qu'elles seront dures à tenir et 3 projets pour l'année...pas évidents à réaliser!
Pour toi vicou, je crois en toi, je sais que c'est dur mais ne te décourage pas, appelle moi au besoin, j'essaierai de te remonter le moral!
Pour toi ranak, dis donc, tu pourrais pas prendre la bonne résolution de répondre aux sms de tps à autres!!! J'attends de tes nouvelles et bon courage pour ton boulot!
Pour toi pouchti, du courage aussi et j'espère qu'on aura l'occasion de fêter ensemble nos dix ans d'amitié!!! Merci de m'être si fidèle!!!
Pour toi n'alex, je te souhaite de réussir comme tu le fais jusqu'à présent et je sais que ton coeur prendra le bon chemin parmi les (oh multiples) garçons qui t'entourent!
Pour toi nanasse, bon courage aussi, même si tes horaires nous font baver d'envie, et j'espère qu'on réussira notre challenge amoureux!
Pour tous, une bonne santé et mille bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:59

Cécé, bon courage à toi aussi pour notre pari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2007 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Bonne année 2007 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2007 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Week-end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser