Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Alexandra Empty
MessageSujet: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:32

Vous voulez parler d'Alexandra ? Eh bien nous vous écoutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:09

La première fois que j'ai rencontré Alex, je dirai avec beaucoup de sincerité que je l'ai cordialement haïe... Normal, elle veut toujours avoir raison. Mais moi je veux toujours avoir raison ENCORE plus qu'elle. Qui se ressemble s'assemble, alors forcement, on a continué à se disputer comme des chiffionnières jusqu'à n'en plus pouvoir. Et c'est là que l'étincelle est apparue. Ce je ne sais quoi de l'amitié qui tisse un lien entre deux personnes. Tout d'un coup, j'ai adoré m'engueuler avec elle. Comme si cela était naturel, comme si on l'avait toujours fait.

Je pense ne pas connaître la moitié d'elle. Mais j'en apprend chaque jour un peu plus. C'est comme une grande énigme pour laquelle on récolterai parfois un indice. Alex, tu es à bien des égards mon alter-ego.

On n'est pas de ces amies qui se disent les choses. On jouerai plutôt dans la cour de celles qui n'en ont pas besoin pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:15

ca me touche beaucoup ce que tu dis vicky...
j'en perd mes mots... merci tout simplement je crois
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:45

Je n'avais pas vu cette rubrique..
Quel dommage, j'avais donc loupé beaucoup de choses..
je ne vais pas copier sur Vicky qui a bcp dit, croire qu'Alexandra est une personne avec qui la Terre entière rêve de s'engueuler!!!

Nalex me fascine par sa facilité à appréhender la vie (non, je ne sors pas d'une séance de psy, c'est ce qui me viens à l'esprit) et à réussir ce qu'elle entreprend justement pour ça : pas se prendre la tête en se rejouant tous les atroces sénarios qui pourrait s'intercaler entre nos rêves et la réalité
J'admire cet¨optimisme là qui regne chez Alexandra, cette force de conviction, à laquelle je me heurte chaque fois quand je veux la contredire, moi qui ne suis même pas d'accord avec moi même
Je sais bien que cet optimisme là n'est peut être qu'une facade, mais elle sait bien la conserver
Tout nous oppose en apparence et nous sommes comment dire..en déphasage, c'est indéniable !! Mais si on arrivait à régler la fréquence, je pense qu'elle serait comme une soeur jumelle qui, elle, aurait gardé les pieds sur Terre !!

flower Voilà, petite comparaison physico-poétique pour décrire une nalex qui, j'ai mis du temps à m'en persuader, ne pourra jamais être enfermée dans une catégorie, et c'est bien pour ça qu'on l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:59

a vous lire j'ai l'impression de ne pas me connaître ^^ merci pour tout, j'vous adore geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Alexandra   Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Divers :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser