Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Muriel Empty
MessageSujet: Muriel   Muriel Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:33

Pouchti la tarée... Voilà un sujet digne d'interêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Muriel Empty
MessageSujet: Re: Muriel   Muriel Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Tiens j'ai envie de profiter de cet instant pour décrire un peu pouchti!
On s'est rencontrées dans un coin de la cour de récré de l'école de la polle, à moins que ce ne soit dans un coin de la salle de classe...Elle avait des jupes vertes avec des collants rouge pétant et moi une frange bombée au dessus du crâne!
Dix ans après, elle est toujours là, et plus que jamais, Pesti est ma première véritable amie...
On s'est inventé et raconté des délires respectifs, elle ne m'a jamais dit que j'étais psychologiquement anormale, parce qu'elle sait me comprendre...
Elle a un million et demi de surnoms, et aujourd'hui un schpountz en délire! Pesti a longtemps été considérée (à tort, et par des pignoufs qui jugent sans connaître!) comme quelqu'un de timide, au fond, elle est sans doute largement la plus ouverte et apte au délirium de nous tous...
Pestinounette est super forte en bio, et je suis sûre qu'elle saura trouver quelque chose qui lui plaît et qui lui permet d'utiliser toutes ses connaissances!
Cette année ça me fait tout drôle qu'on soit séparées, c'est vrai seulement une année dans une classe différente sur 10, c'est pas mal, non? Voilà ça fait presque 6 mois et je m'habitue toujours pas... mais je sais qu'au fond elle n'est pas loin!
En effet Pouchti répond TOUJOURS à mes textos, sms et autres harcèlements divers, et c'est encore une qualité que j'apprécie chez elle. Elle est prête à proposer plein de trucs pour qu'on se voie, et même si parfois elle peut me trouver un peu rechignante( "faut que j'bosse""tais-toi, cécé!!"), elle sait que ça me fait super plaisir!
Dernier point, et sans doute le meilleur: sans elle, je n'aurai jamais connu vic et alex, c'est elle qui nous a réunis, unis, soudés!
MERCI

BIZZZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Divers :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser