Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Romain Empty
MessageSujet: Romain   Romain Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:34

Ranakinou, la plus grande idole à lui tout seul depuis les Beatles... mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Romain Empty
MessageSujet: Le monde selon un canard en plastik   Romain Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:05

Arrow Ranak, ranak... je m'attaque à une icone en effet, dur, dur !!!

Si on le regarde de loin, on le prend pour un tombeur, sans cesse entouré par un harem de filles qui semblent l'idolatrer...
mais tout bien regardé, on se rend compte que ces mêmes filles ne sont en fait pour lui qu'une troupe de bourrotes (bah oui, y a pas de mot pour bourreau en féminin... à croire que toutes les filles sont des anges) en puissance qui ne songent qu'à martiriser ce pauvre petit kanar en plastique, et proclamer (enfin!!) la supérioruté de la femme! geek

Ahaha!! bon, je blague, mais c'est à peine une caricature!!

Ranac, c'est quand même une icone de barj-attitude, capable de chanter la voix soprano de Carmen et d'inventer une théorie révolutionnaire sur les beuzous, un rouleur de pelle selon nalex, pris de pulsion pendant le bac sur les pelouses du lycée, fana des histoires compliquées et.. et j'en passe!

Ranak essaie de maintenir entre ses différents groupes d'amis et de connaissances (nombreuses) un certain équilibre, mais avec les Barj, il est un peu embêté car ils ont tendance à être envahissants, et, avouons le, ils ne font pas le poids face à Laura, à qui il préfère briser le coeur.

On le comprend, la vie est faite de choix, scratch et en la matière, Ranac est très doué : pour preuve : il ne s'est trompé ni en choisissant d'aller en BCPST (Bah C'est Pas Super Top), ni en devenant interne externé afin de se délécter des délicieux mets du self (et profiter des joies de l'internat, dont l'ouverture de douches de filles !!)

Voilà mon petit portait tout en finesse de notre Ranakinou national, à votre tour ! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Divers :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser