Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AAAAARRRRGHHHHLLLL!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

AAAAARRRRGHHHHLLLL!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAARRRRGHHHHLLLL!!!!!!!!!!!   AAAAARRRRGHHHHLLLL!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32

Salut les barjinoux
J'espère que vous allez tous bien...
Petit sujet pour pouvoir se défouler un peu du quotidien pas toujours rose...plutôt morose lol!!! Dsl le trop plein de réactions rédox a des effets nocifs sur le cerveau!!!
flower
On en est à la moitié de l'année, j'ai toujours les mêmes doutes et les mêmes angoisses... Je ne sais pas quoi faire et vers quoi aller, sniffffffffffff
J'aimerais bien que vous soyez là... Alex, ce que tu as dit sur ton blog à propos de la nostalgie je le partage complétement...
J'espère qu'on pourra se voir d'ici un mois même si alex et vic, vous n'avez pas les mêmes vacances que ranak, pouchti et moi...
Pour info et parce que nanasse et pouchti, je ne sais pas où vous en êtes, mais moi je suis au point mort, je resterai un gros boudin au bréchet de poulet qui n'aura jamais de copain de sa vie...(non non je ne suis pas déprimée!)
Sur ces bonnes paroles, je vais réviser mes maths (toute transposition est impaire, tout anneau intègre fini est un corps...) study study study
Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAARRRRGHHHHLLLL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Week-end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser