Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 Décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Dimanche 3 Décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 3 Décembre   Dimanche 3 Décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:18

Il faut déja rentrer ce soir... A mort les cheminots ! Demain j'ai une atroce colle de Biochimie sur les Lipides, Beurk ! Alors, qu'ai-je fait ce weekend ? Pas grand chose à part une rando nocturne pour le téléthon hier soir, un peu lugubre... Et un petit tour au marché de Noël de Cherbourg !

Mais je m'en fiiiiche, Mercredi soir, Pesti et moi allons voir Jeanne (Chérhal) à Hérouville ! Youpiiiiiiiiiiiiie

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Dimanche 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Décembre   Dimanche 3 Décembre Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

Week-end un peu court, j'ai reçu Laura et Audrey à la maison et en gros, Laura est arrivé alors que j'avais enfin trouvé le sommeil, résultat, ma mère s'en est occupé et quand je me suis réveillé, Audrey est arrivée et ma mère et Laura étaient parties toutes les deux faire des courses .... Ouah le choc ! Shocked Enfin bref, après ma mère m'a donnée le Calendrier de l'Avent Kinder (Ouais je l'ai ^^') Façon originale de compter les jours qu'il te reste en prépa avant les vacs !

Sinon, je suis mou du genou, crevé, épuisé, terrassé mais je tiens ^^' Vivement le week-end prochain : "Oasis de bonheur, le retour ^^' "


Ranac s'adresse à Cécé : C'est quand alors que c'est prévu ton a'ssaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

Dimanche 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Décembre   Dimanche 3 Décembre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:34

Le calendrier de l'avent !!! Bonne combine pour pouvoir mangé du chocolat sans qu'on vous fasse de remarques sur la trop grande quantité de choc que vous avalez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Décembre   Dimanche 3 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Week-end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser