Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week-end du 3 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

week-end du 3 mars Empty
MessageSujet: week-end du 3 mars   week-end du 3 mars Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:01

bon je sais que je vous avez proposé un aprem dans cherbourg plus une soirée au ommerce pour rencontrer bastien, seulement voilà, ma mémoire de poisson rouge a fait que j'ai oublié que ce soir là nous étions déja invité sur rouen pour un anniversaire....

Afin donc de ne décevoir personne et faire honneur de notre présence a tous, voila ce que je propose, on se voit tous ensemble le samedi aprem dans cherbourg, et bastien et moi repartons le samedi soir pour rouen, en esperant ne froisser personne par ce petit changement de programme... et surtout en esperant vous voir tous samedi aprem (hein romain-qui-ne-donne-jamais-de-nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 3 mars   week-end du 3 mars Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:11

Oué mais j'ai du taf moi samedi apm... Surtout qu'on est pas là avec Pouchti samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

week-end du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 3 mars   week-end du 3 mars Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:59

on partira tot je pense g pas encore regardé les trains mais je pense qu'on partira de cherbourg entre 4 et 5 h ca vous laisse du temps, tu va quand meme pas te faire prier vicky stp ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end du 3 mars Empty
MessageSujet: Re: week-end du 3 mars   week-end du 3 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end du 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bas les week end d'un jour et demi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Week-end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser