Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projets de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Projets de vacances Empty
MessageSujet: Projets de vacances   Projets de vacances Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:53

Comme j'ai pas du tout la tête aux cours, j'ai plein d'idées de petites sorties pour cet été... Que penseriez-vous d'aller tous une journée au Parc Asterix, faire les gros gamins ?

D'autres idées ? A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Projets de vacances Empty
MessageSujet: Re: Projets de vacances   Projets de vacances Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:29

Ouais !! Very Happy
Carrément; terribeulh !! après pouchti au mac do, pouchti ds un parc d'attraction !! mdr
Sinon, moi je pensais qques jours à coutainville, chez mes gds parents, a qui je peux dem de me préter la maison (traduisez: programme plage, barbecue, concours de coûp de soleil, degustation de sucette chaude et pêche au moule mais aussi sortie en tt genre selon propositions)


Veu pas être rabat joie mais je vs avoue que ca rique encor d'être difficile de trouver un moment de libre en commun ...
On va faire un truc malin (pr une fois!) :

cheers ENVOYER TOUTES VOS DATES DE DISPONIBILITE PDT LES VACANCES dès que vous en avez !!! cheers
Pour ma part, je ne donne aps le bonne exemple,je n'ai aucune date... mais je vous promets, dès ce we ca devrait commencer à se préciser!

bizzzzz
et vive les vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser