Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie du 7 avril

Aller en bas 
+2
Vicky
nalex
6 participants
AuteurMessage
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

bon je retrouve plus le post et j'ai la flemme de chercher ^^ donc il y avait prévu une sortie en boite ce samedi 7 avril, et bien j'en serais, et bastien aussi Wink vicky tu pourras faire le taxi?? voila j'ai hate de vous voir et de vous présenter mon ours (lol), a samedi prochain, on organise ca comment? vicky je suppose que tu prend pas le train dimanche si t en vac donc si tu pouvais repondre sur le forum que je vois ca vendredi prochain en rentrant, ou alors tu m'appelles? ca fait trop longtemps que je vous ai vu, vous me manquez trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52

Bon, déja :

- Qui vient, et avec qui, combien ?
- Qui a un moyen de transport ?
- Ou se retrouve-t-on et à quelle heure ?

Je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:34

Bon alors moi je viens ( seule snifff !!! )
Euh si quelqu'un pouvait venir me prendre et me ramener ça serait cool !!!
L'heure i don't know !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:16

Smile J'en suis!! rendeer
Je veux bien chauffer, fo que j'emmène louise et cécé (de gré ou de force !!!) pr l'instant de tte facon !
Donc, nanansse il reste de la place pr toi!! Moi aussi je viens seule don't worry ersonne à vs présenter, on fera la voiture des 4 célibataires !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:06

D'acc Pesti, à vrai dire cela m'arrangerai que tu takes Nanasse on your road, parce que moi je dois déja à première vue aller chercher les zamoureux à tréauville et apo à biville... L'organisation continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

En fait j'ai pas envie de venir, laissez moi crever dans mon coin en écoutant des chansons tristes. Laissez-moi profiter de toute cette connerie géante, savourer le gout dégueulasse de l'existence.

Pas envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:27

bon moi je suis ok pour l'instant lol
pesti dis moi quand je peux t'appeler!!!!
vive les célibataires!!
vous avez prévenu ranak ou pas???
bizouxxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

J'en suis pas ! j'ai déjà dit non à 2 autres soirées samedi prochain et pi la boîte c'est pas mon cruc >_< affraid

Donc, c'est non pour la boite, mais si y'a un truc avant c'est oui, et si y'a une autre journée, j'attends de voir. (ou de fouiller ce magnifique forum orange ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Ce qui me fascine chez toi Ranak, c'est que c'est ton truc avec d'autres personnes que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:37

vi c bien vrai tout ca!
Shocked Qu'est ce que le parc des expos les soirs de gala si ce n'est une boîte de nuit géante, plus craignos que l'aston ?
un conseil: si tu veux pas te faire déchirer la tronche, n'emmène pas laura à l'aston samedi soir.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

J'ai hâte qu'on se voit tous demain !!! Cécé, tu viens à l'Aston après le Commerce ?!!!! Viens ste plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon, on te soulera pendant tout le repas jusqu'à ce que tu cèdes !!!!!!!!!!!! Alors dis- oui maintenant, ça t'épargnera quelques moments énervants demain soir !!!! lol A demain. Bisous à tous les barges !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 7 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 7 avril   sortie du 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser