Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vacances de paques

Aller en bas 
AuteurMessage
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

vacances de paques Empty
MessageSujet: vacances de paques   vacances de paques Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

coucou
Juste pour vous tenir au courant de mon emploi du temps de vacances très imprevisible (lol j'adoooore faire la filel overbookée..on y croit pas une seconde!!):
je "travaille" (bouh !! quel affreux mot, obn ne peux pas aprer de travailler) au centre aéré de Montecot (octeville) ac des 3-5 ans la première semaine et peut-être la seconde (en renfort s'il y a d'autres inscriptions)!!!
et g fait la journée de prparation auj.... donc rencontré l'équipe
Vicky, ca va te faire sourire : je suis ac constance (classe de seconde )(dont je ne me rappellait plus le nom.. la honte !! )
marrant je v apprendre a la conanitre 3 ans après l'avoir rencontrée
Bon, y a aussi un mec qui était ds ma classe en ce1 mais bon ca vous passionne peut être moins !!!
voilà pr les news!!!
cela ne m'empêchera EVIDEMENT pas de bous voir samedi, plus en forme (je l'espère!) que jamais !!!!! YOUPI !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser