Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat de Santé ! Physique & Mental !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Etat de Santé ! Physique & Mental ! Empty
MessageSujet: Etat de Santé ! Physique & Mental !   Etat de Santé ! Physique & Mental ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:39

Je crois que si l'ont en vient à parler d'études, il nous faut parler d'état de santé ! Oui oui, la Prépa est peut-être une classe qui vous ouvre des voies d'avenir, mais c'est aussi quelque chose d'épuisant ! Oui, la Fac c'est bien mais ca te tue la santé quand tu fais Médecine ^^' Bon après, reste les deux fainéants Nanasse en lettres (la vie pépère) et Guigui en 1eS (ca me manque ... ) Donc, coup de mou, santé en péril ... C'est ici que vous serez écouté !

Ranac, au 03/12/2006 :

Bien, je commence, le moral va pas trop mal, je me défends assez de ce côté là ... La santé ne suit plus ... Je fais une tite chute de tension genre mou du genou et ma mère s'alarme de constater que je fais un truc genre 9-7 de tension avec un rythme cardiaque de 85 au repos ^^' Comme le dit Anaïs dans une de ses chansons : "La vie est duuuuuuuuuurrreee !!! Parfois.... le chemin est loooonnng !! " ... Bah je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

Etat de Santé ! Physique & Mental ! Empty
MessageSujet: Re: Etat de Santé ! Physique & Mental !   Etat de Santé ! Physique & Mental ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:39

Eh oui la vie pépére !!! Grasse mat le mercredi car j'ai cours de 15 à 18. Et total de mes heures de cours : 16h1/2. Encore moins que Guigui en 1eS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Etat de Santé ! Physique & Mental ! Empty
MessageSujet: Re: Etat de Santé ! Physique & Mental !   Etat de Santé ! Physique & Mental ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

tiens j'avais pas vu ce petit sujet...
eh oui constatons que je me suis joyeusement transformée en "petit zombie vert, blafard et couperosé quand il fait froid qui gémit à longueur de journée"!!!!
pas mal, non, ce petit nom? ça fait un peu indien de Lucky Luke!!!!
bizzzz à tous
[i]zut j'ai oublié"barbouillé de rouge à lèvres anti gerçures"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de Santé ! Physique & Mental ! Empty
MessageSujet: Re: Etat de Santé ! Physique & Mental !   Etat de Santé ! Physique & Mental ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de Santé ! Physique & Mental !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vos Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser