Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Votez...   Votez... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:10

Votez Ségolène !!

(Ca t'en bouche un coin, Pesti...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

Non, pas du tout, tu me rassures, j'aurais eu honte (pour toi) si tu votais Sarkozy !

N'empêche que j'avais vu juste : je t'avais dit il y a environ... 3/4 mois que tu finirais par voter bayrou, tu m'avias répondu que la VI ème république te branchais pas trop mais je savais bien que tu ne serais pas d'accord ac des idées genre le scuicide déterminé génétiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Fo quand même que je le répète, pour les rares votants qui hésitent et lisent ce forum (je pense qu'il y en a pas qui st ds les 2 cas):
Votez Ségolène !!!!
J'y crois même si tout pense à croire que pas mal de nos chers concitoyens ne semblent pas de cet avis !
j'ai essayé tous les arguments pour convaincre des bayrouistes allergiques à segolène (il y en a bcp) mais c'est trop dur, ma stratége n'a jusque là pas marché: ils (ou plutot elles) continuent de vouloir voter blanc mais je ne lacherai pas l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:46

Mon choix dépendra en partie du fameux débat. Et je maintiens être plus attirée par le programme de Sarko que celui de Royal, néanmoins la pédophilie généitique, le ministère de l'immigration et les "dents qui rayent le parquet" sont assez rédibitoires...

Donc je n'aime pas le personnage. Mais on sais tous qu'il ne faut pas voter pour quelqu"un, mais pour ses idées, et que dans un programme, tout ne peut nous convenir... Ce qui me convient essentiellement dans celui de Ségo, c'est qu'elle est la seule alternative à Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Et puis voter blanc c'est d'un inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:45

mais je ne comprends pas !!! En QUOI le programme de sarko est interressant ? tu as tes opinions je les respecte, mais je n'arrive tout simplement pas, objectivement, à comprendre ce qui peut donner envie de voter pour son programme ?
le "travailler plus pour gagne plus"?
la réforme de la fiscalité ?
donner plus d'autonomie aux universités ?
les reconduites à la frontières pour éviter un afflux d'immigrés ?
la réforme de la sécu ?
l'engagement pour l'Epr à flamanville ?
la baisse des charges pour les entreprises?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:54

Je te donnerai un seul exemple; mais j'en ai bien d'autres :

En effet, quand tu as trimé toute ta vie, monté une entreprise qui tient la route, sacrifié des centaines de millions d'heures, j'estime que tu as le droit de profiter un peu du bénéfice de ton travail ! (et non pas reverser les trois quarts de ces bénéfices à des gens qui se font porter invalides pour la seule et bonne raison qu'ils ont la flemme de travailler : ne me dis pas que cela n'existe pas, rien qu'à Bricquebec j'en connais à la pelle)

Trop de gens pourrissent le système en le saignant à blanc : je suis pour la solidarité, bien sûr, mais lorsque certains en abusent, cela devient intolérable !

Que penses tu d'un homme qui touche 8 fois le RMI dans huit départements différents ? D'immigrés roumains que l'on aide à trouver un travail avec le RMI, mais qui trois ans plus tard sont toujours au chomage car ils n'ont pas cherché ? Que penses tu des centaines de personnes inscrites à l'ANPE, et qui chaque mois défilent dans la boutique de ma tante, qui lorsque elle cherche du personnel, se voit envoyer des personnes dont le seul but est d'avoir un tampon sur une feuille pour prouver qu'ils ont cherché et garder leurs alloc's ?

Ce n'est pas de l'intolérance ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que l'on ne peut pas exagérer indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

penses-tu que justement à cause de milliers d'abrutis (je n'ai aucune idée de chiffre, et je pense que ce'st pas évident à obtenir), toute la france dois être punie ?
La droite veut faire avec les "assistés" comme avec l'école : le retour de la punition collective !
Si il ya une justice, il me semble que ce n'est pas celle là qui devrait être appliquée
Le problème des gens qui abusent du système est réel, c'est vrai et il FAUT lutter contre ça, mais, à mon avis, pas en rayant des listes les chomeurs de longue durée pour faire baisser les chiffres du chomage, ni en oubliant complètement ceux dont le salaire inexistant ou trop faible vu le coût du logement et de la vie en général ne sufit pas.
Contrôler ou va l'argent, même si ca te semble irréaliste ou insensé (qui a dit que tout deviendrait possible ?)

On peut aussi tout à fait aisément estimer que les Pdg de firmes qui délocalisent alors qu'ils ont percu des aides financières de l'état, ou ceux qui créent de fausses boites pour toucher les aides à la création d'entreprise sont de même à ranger dans le clan des "assistés", tu sera d'accord avec moi. Et on ne va cependant pas purement et simplement supprimer ces aides... fort heursement pr certaines boites, notamment des pme, qui en ont besoin

Mais, si on rentre dans ce jeu là, de trouver des bouc émissaire sur qui taper, (aussi légitimes soient ils), on risuqe surtout une chose: la confusion. Tous ceux qui touchent des aides de l'état ne sont pas des fraudeurs, de même que tous les immigrés n'ont pas brulé des voitures en novembre 2005.
Cette logique de faire porter le chapeua à tous les maux de la France sur un seul chapeau (ou plusieurs selon les domaines) me parait très dangereuse car elle ne risuqe d'avoir com csq que de liguer les gens les uns contre les autres:
-les régimes généraux contre les régimes spéciaux pr les retraites,
-les détenteurs de la carte d'identité francaise contre les autres
-les payeurs d'impots contre les non imposables
-les quartiers de "racaille" contre les autres
-ceux qui veulent vraiment travailler plus contre ceux qui veulent seulement gagner plus, en travaillant moins
-ceux dont la suite de nucléotides a inscrit de manière indélébile "scuicidaire" contre ceux qui sauront résister à ^la pression au travail
je pourrais bien sûr rajouter les gouvernements de gauche précédents et leurs ^politique désastreuse mais là n'est pas le sujet (c'est ridicule de s'enfermer ds une famille politique: si demain sarkozy rejoins mes idées, je voterais pour lui)

Non, on ne peut pas exagérer indéfiniment... non, l'Etat n'a pas trop d'argent pour en distribuer indéfiniment, mais il ne me semble pas que ce soit le programme de Royalnon plus, le gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:08

Je vois que vous aimez vous friter sur la politique. Même si je suis pas aussi calée que vous sur le sujet, tu ne vas quand même pa voter pour Sarkozy, Vicky !!! Je sais pas de quel côté t'a fait pencher le débat mais Sarko, bien qu'il est paru intéressant dans ses idées, a été largement hypocrite et focu face à Royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:34

vous pouvez pas savoir comme ça me rassure ce que vous dites,mes petites barjinettes chéries: je suis absolument stpéfaite par le nomb de jeunes qui sont prêts tout pour que sarko passe!
note que parmi eux 90% semblent débarquer de sainte chantal... mais qu'est ce qu'ils leur font subir, bon sang? un lavage de cerveau???
bisous d'un zombie spectal qui n'en est qu'au chap 1 de ses révisions de physique;
l'épreuve est jeudi matin, mais non bien sûr study je ne suis PAS A LA BOURRE DU TOUT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:49

moi j'ai pas encore commencer ma cécé ^^

sinon c'est vrai que je suis surprise du nombre de jeune qui vont voter sarko meme a mon lycée, c'est assez halluciant, mais bon j'aime pas sego et j'aime pas les représentant de la gauche qui ne sont pas capables de mettre en place keur idées tout simplement parce que le monde ilest pas beau comme tout le monde le voudrait

(pesti pas la peine de mordre ton clavier et de l'abimer en répondant, je repasserais dans 1à mois ici donc ^^ sinon vivement demain que tout ce bordel legislatif soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Little E
Invité
Anonymous



Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

D'après le discours de Ségolène au soir du second tour, c'est elle qui avait gagné les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:02

Qui es-tu, Little Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Little E
Invité
Anonymous



Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:05

une internaute lambda
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

Dommage, ici c'est un forum d'amis pas lambda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Little E
Invité
Anonymous



Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:22

Et tous tes amis sont partis, comme dirait France Gall ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:14

Mon coeur a déménagé... Mais C'est notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:44

on est peut-être lambda qui sait ?
allez, c'est parti: débat philosophique en ligne : qu'est ce qui définit une personne "lambda" ?
l'idée de normalité qui vient tout de suite à l'esprit paraît assez critiquable : d'abord parce qu'elle est relative, c'est une évidence, mais aussi car elle ne peut pas s'appliquer à un être humain, sans quoi cela signifierait à la fois que quelqu'un peut incarner en lui seul la "moyenne" ( ce qui théoriquement et sous un aspect probabiliste semble tout à fait concevable, même courant, mais qui me semble-t-il ne peut pas s'appliquer à la complexité d'éléments en perpétuelle évolution qui constituent et caractéirsent un individu, son caractère et son mode de pensée) et à la fois qu'il serait dépourvu d'une ceraine liberté...

AAhahah! qu'est ce qu'on ferait pas pour essayer de faire vivre un forum!!
ok je l'avoue, c'est pas ce qui donne le plsu envie de venir, mais c'est une tentative, fo bien tout essayer ! ....
un trip à la pouchti, ça faisait longtemps!! geek
alala, g du paC à côté d'une grande carrière de philosophe!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

Veautez... Bravo le veau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votez... Empty
MessageSujet: Re: Votez...   Votez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Divers :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser