Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles inattendues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:15

Bonjour à toutes,

Ca fait une petit moment que je pense à venir sur cette page pour écrire un peu de ce qui se passe dans ma vie en ce moment, histoire de vous donner des nouvelles. Cécé m'a inconsciemment rappelé que je me devais de le faire par son SMS d'hier.

Donc voilà, depuis notre dernière entrevue avec certaines d'entre vous le jour des résultats du BAC à Millet, ce qui s'est passé :

Le mois de Juillet aurait pu être rebaptisé le repos du guerrier. J'ai en effet prit le temps de me remettre de cette année de folie. Au programme : Dodo + traîner le pieds dans la maison + sortir un peu de temps en temps + oublier les mille et un supplices de l'année en prépa.

Et puis, m'est arrivé ce qui me marquera surement le plus pour cet été.

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juillet, avec des Amis de prépa on faisait une réunion sur Bayeux et en revenant d'un bar au centre-ville, j'étais à pied avec un copain et ma colocataire, et nous nous sommes fait interpeler par 4 adultes d'une trentaine d'années chacun, tous ivres morts. Ils étaient énervés au possible, saoûls et s'en sont prit à nous, pour finalement nous agresser physiquement. Je me suis prit deux mandales et un coup de poing dans la figure et me suis, sans rien comprendre, retrouver par terre, ne voyant plus qu'un écran blanc, à cracher du sang... Bref, j'ai recouvert mes esprits au moment où nos deux autres copains sont venus nous chercher en voiture pour nous ramener à la maison et nous ont tiré d'affaire. C'était pas joli joli, j'ai eu vraiment mal sur le coup, j'ai vite retrouvé l'usage de mes yeux, ca a duré dix secondes, et puis on est rentré chez mon copain. S'en est suivi des explications aux parents le lendemain, pas évident, au médecin le surlendemain, et j'ai finalement porté plainte contre X pour agression physique le mercredi. J'ai eu des migraines due à la poussée d'un énorme hématome dans la bouche, qui m'a fait jaunir ou verdir, ca dépendait des jours. Enfin, bref, je vais physiquement bien mieux, moralement pas trop. Le choc est difficile à encaisser, trop de questions affluent dans un esprit qui s'auto-torture >_<

Depuis ca, j'hiberne chez moi. Cette après midi sera la dernière pour moi sur Cherbourg avant un moment. Je pars en vacances demain matin pour deux semaines chez ma grand mère où je vais me reposer et puis dans la foulée, je vais aller passer 10 jours dans l'est de la France faire les vendanges. (enfin du boulot !!! ) donc voilà, il fallait que je vous donne des nouvelles, avec des excuses plates de pas l'avoir fait avant, mais avant ... j'étais absent de ma vie ... donc de là à donner des nouvelles -_-'

Bien, sur ces "bonnes" paroles, je vous laisse profiter de vos vacances. Gros bisous à toutes. En espérant que j'aurais un peu de vos nouvelles.

flower Voilà pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Désolée pour ce qui t'es arrivé...

Si tu savais toutes les choses innatendues qui se sont déroulées dernièrement... Enfin, Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

coucou,

je suis desolée pour ce qui t'arrive, c'est pas de bol... J'espere que tu vas bien te reposer, et te pose pas trop de questions, tu sais ces types s'en sont pris a toi comme à d'autres, si c'est ça qui te tracasse (auto torture) enfin c'est ce que j'en pense avec mon experience des gens bourrés (cf mon oncle a mon anniv pour vicky et muriel), quand ils sont comme ca et qu'ils on decidé de faire chier ils s'en prennent au premier venu...

courage retabli toi bien gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
nanasse

nanasse


Nombre de messages : 46
Age : 36
Ou es-tu ? : Assise sur mon lit
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Vraiment désolée de ce qui t'es arrivé. Ca doit pas être facile de s'en remettre. On pense tous à toi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:55

Merci merci Je suis rentré de vacances et ait prit trois jours de repos à Cherbourg avant de repartir dix jours en Champagne faire les vendanges °o°

Un travail épuisant qui m'a fait rentrer chez moi il y a deux jours alors que d'autres ont sûrement déjà repris le boulot...

Je repars sur Caen dans quelques heures. L'année va reprendre son cours.

Je vous embrasse toutes.

Ranac
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:59

Je vais sans doute être désagréable, je sais que je ne devrais pas poster ce message, mais je ne peux m'en empêcher...

T'as pas accepté une seule sortie avec nous, t'as donné O nouvelles dans l'année, et inutile de parler du super texto qu'on a reçu à l'anniversaire d'Alex... Tu te moques de nous ou quoi ? Oui, en effet, Romain, les gens et les temps changent, et si quelqu'un ici a changé, c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:28

C'est ton droit de m'en vouloir. Je sais que j'ai eu une grosse et méchante tendance à ne donner de nouvelles à personne ... J'assume, mais si ca peut te rassurer, c'était absolument pas visé, ca s'est passé comme ca avec beaucoup de monde.

Enfin bref, je préfère que tu me dises ce que tu penses, parce que d'un ca te soulage, et de deux, je préfère l'honnêteté.

Bon, ok, ca fait pas plaisir à entendre, mais disons les choses telles qu'elles sont :

Oui, j'ai "changé" comme tout le monde, sauf qu'étant donné que j'ai pas donné assez de nouvelles, ca gâche un peu l'affaire puisque vous n'avez pas vu la transition.

En effet je n'ai pas accepté la sortie Walt Disney pour plusieurs raisons : j'aime pas trop les parcs d'attraction, j'avais pas un sous et je partais en vacances à ce moment là.

Pour le texto envoyé à l'anniversaire d'Alex, j'ai joué la carte de la franchise.

Maintenant je voudrais éviter l'engueulade généralisée, c'est pourquoi je pose les choses telles qu'elles sont et telles que je les sens, si tu m'en veux dis le moi, même si je le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:51

Il n'y aura pas d'engueulade, on a déja assez donné avec des engueulades débiles dernièrement entre nous... Enfin ca, tu n'en a pas eu vent, et peut-être es-tu dans la bonne position, parce que même si on en a pas franchement reparlé, il va en rester des traces, et pour un moment encore.

Oui ca me soulage, toutes ces rancoeurs plus ou moins justifiée, parce que je repense à ce que nous avons partagé, c'était mes plus belles années, et quand je vois la merde dans laquelle toi et moi on va s'engager cette année, je te jure qu'il y a de quoi être nostalgique.

Chacun gère la "transition" post-lycée comme il le veut, mais surtout comme il le peut. Ce fut une catastrophe de mon côté, mais si le fait de t'effacer un peu à pu te soulager, alors je comprendrai peut-être.

De toutes façons, on va être ammenés à se revoir (ou pas, c'est toi qui verra, mais si tu veux venir me parler je serai toujours dispo), et donc à discuter... Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

le fait que ai changé n'est pas un probleme en soi, tout le monde a changé en un an de post bac, et si on s'en rend pas forcement compte... jusqu'a maintenant on etait plus ou moins dans le meme moule, dans le moule lyceen, apres le bac c'est different, tout le monde prend des chemins differents vers ce qui sera notre "avenir", donc oui on change, ça s'appelle grandir.... Et ca c'est pardonnable, ce qui l'est moins c'est l'abandon, qui malgré ce que tu dis est un acte conscient (quoi les photos de momo moi ca me stimule ^^), car oui tu nous as abandonné, meme moi qui etait ou a evreux ou dans ma campagne profonde, j'ai reussi a voir tout le monde, tout le monde sauf toi bien sur, cette année, meme celine entre deux bouquins de maths, mais toi non, toi tu n'as pas daigné venir nous voir une seule fois, toi t'avais bien mieux a faire, alors que tu vienne pleurer et te faire plaindre ici, moi ca me fait rire, comme si ca pouvait justifier un an d'absence... Je ne sais pas si les autres te pardonneront facilement, je pense, je suis la seule tête de mule rancunière du groupe, mais pour moi, et crois moi ca me fait mal, tres mal, mais tu n'es plus un ami, tu es meme proche du rien du tout...

Mais tu vois il y a tous ces souvenirs de délires qui ne reviendront plus jamais car "les gens changent", mais surtout parce que l'amitié s'est brisé, la ligne est rompue...Tu n'imagines même pas à quel point ton comportement est puéril et enfantin, tu es comme tous ceux de mon collège que je n'ai plus jamais revu a partir du jour ou j'ai quitté le collège... Je souffre de penser que tu n'etais ni plus ni moins qu'eux, et pire pire, que nous n'étions rien de plus pour toi... Les cinq doigts de la main... Oui c'était vraiment puisqu'aujourd'hui je me sens amputée... Mais tu as voulu partir, on n'était plus ta priorité, tu ne seras plus jamais la mienne, tiens toi le pour dit....

Ce message met un point final à mes années lycées dont tu as fait parti, et me permet de tourner la page avec comme seule continuité les filles, vous qui etes tout le temps présentes, vous qui est toujours au rendez vous, même si c'est pas souvent, je pense à vous dans mon exil haut normand, je pense à toi vicky, dans ton amphi, je pense a toi ma cécé, caché derriere tes integrales, tes principes de physique et tes calculs de SI, je pense a toi pestinounnette, dans tes plantes et tes bebetes, ton anglais et ton allemand, et ton tour du monde, a toi nanasse, avec ton bô jean gui oui je pense a vous toutes... et malgré tout ce que j'ai dit, je pense a toi ranac, je pense a toi en voyant des enormes canards en plastique, je pense a toi en regardant mes photos... je pense a toi mais au passé...
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:51

j'ai loupé quelque chose aparament et j'arrive après l'averse...
n'empêche que vous avez pas été loin de me faire chialer

Moi qui nous trouvait déjà trop nuls de réussir à ns voir qu'une fois ts les 36 du mois, et ben là c'est pas pr me remonter de moral... Sad

Evidemeent je suis nostalgique des années lycées, mais ya pas que la nostalgie dans la vie et on aurait pu (ah! non ! affraid pas du passé...)
on aurait pu continuer à se voir de temps en temps s'apprecier pour nos différences et parce qu'il faut pas se mentir: on continue tous à tenir terriblement les uns aux autres (enfin, je m'avance peut-être),
et mon petit doigt me dit que dans 5, 7, 10 ans ou plus on regrettera comme des cons d'avoir laissé filé le minimum qui nous reliait et qui ne necessitait pas tant d'effort que ça à être entretenu

Je suis vraiment très triste que ça finnisse comme ça ranac, même si je m'en doutait un peu; les 5 doigts de la main, ça reste la plus belle histoire que j'ai jamias vécue

Contrairement à alex(!!), je suis incapable d'être rancunière alors svp, tous que vous êtes, empêchez moi de vous en vouloir !!!

Love youuuuuuuuuu barjinoux
mumumelancolique
Revenir en haut Aller en bas
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:17

Que dire ...

Alex, ta réaction ne m'étonne pas, je te connais comme la plus sanguines (et c'est loin d'être un défaut à mes yeux) des quatre. Je ne peux dire qu'une chose, je récolte un peu les fruits de ce que j'ai (ou pas en l'occurence) semé.

Mumu, je devrais bientôt passer à Malherbe, j'espère pouvoir te voir un peu. J'espère que tu continues à garder le cap dans une jungle malherbienne prépaienne massacreuse de moral.

Navré que les choses prennent une telle tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inattendues   Nouvelles inattendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles inattendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser