Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On s'accroche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

On s'accroche Empty
MessageSujet: On s'accroche   On s'accroche Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

Parce que je viens de lire le blog de vic ou parce que j'ai passé les 2 derniers jours à essayer de ne pas ouvrir la bouche pour éviter de me mettre à pleurer en même temps, je voudrais simplement vous dire que JE PENSE à VOUS!!!
Courage, il nous reste toujours des espoirs...
"Ca va venir", m'a dit mon prof de physique hier. Ca va venir quoi, je ne sais pas; Peut-être, demain, je me réveillerai avec une capacité extraordinaire à comprendre l'électronique.
Ca n'arrivera sans doute jamais, mais qui a le droit de m'empêcher d'y rêver?
Méga bisous!
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

On s'accroche Empty
MessageSujet: Re: On s'accroche   On s'accroche Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:32

moi aussi je connais les "ça va venir", formule bien gentille et qui arrive (parfois) à redonner (un peu) de motivation mais à laquelle on a surtout envie de répondre que ce'st pas dans trois ans q'uil faut que ça arrive mais tout de suite!!

les coups de déprime je pense qu'auqun de nous n'y échappe... alors la quetsion se pose: à quand "le forum officiel de ceux dont le moral fait du yoyo " ?? déjà 3,4,5 adeptes non j'en vois même une bonne dizaines qui pourrainet s'y joindre !! c pas évident je sais , mais que te dire mis à part : tu sais bien que t trop forte et ça ira meiux la semaine prochaine!

le moral, il est comme le reste, il finit pas revenir quand on l'attendais plus!!....
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

On s'accroche Empty
MessageSujet: Choose!   On s'accroche Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en une semaine...
Tout va tellement vite; Lundi, on me dit: "tu sais , les inscriptions commencent le 5 décembre" ..."?!!!!!?"
Alex, pouchti, dites moi, est-ce que vous savez quoi faire ???
Jeudi, j'ai eu entretien avec mon prof de maths.
Résumé: qui ne tente rien n'a rien, "je ne peux pas te dire que tu n'as aucune chance,mais je ne peux pas t'empêcher de le penser" alien
Vic, nanasse, j'espère que vous allez bien, je pense à vous.
Gros bisous (alex, dsl je n'ai pas repensé à ton invitation pour ce we, je t'appellerai demain pour avoir de tes nouvelles. I love you )

Réduire ses ambitions, arrêter de se faire des films, privilégier le DIALOGUE, de toute façon, c'est écrit dans mon horoscope...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

On s'accroche Empty
MessageSujet: Re: On s'accroche   On s'accroche Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:51

En même temps, Céline, ca fait trois mois que je me dis de ne pas me faire de films... Ne pas s'autoriser à penser que cela peut marcher, c'est se ruiner le moral petit à petit...

Alors même si j'ai parfois du mal à l'appliquer, ne pense qu'à tes espoirs et ne laisse personne te dire ce qur tu peux ou dois faire, toi seule le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





On s'accroche Empty
MessageSujet: Re: On s'accroche   On s'accroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'accroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vos Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser