Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin d'année début d'une autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:27

Bon, hé bah...
joyeux Noël à tous quand même et très bonne année 2008, année qui me semble cruciale pour chacun d'entre nous.... mais, tous, je suis sure qu'on ne peux que réussir ce qu'on s'est fixé, vu qu'on a laissé tomber tous le reste (nous même) pdt deux ans juste pour réussir nos études....
Revenir en haut Aller en bas
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

Allez pouchti... tu sais bien que ce n'est pas vrai! Tu n'as pas TOUT laissé tomber, puisque tu ne m'as jamais laissée tomber sunny
En ce qui concerne l'année cruciale, ça c'est bien vrai... drunken Dites, vous la voyez comment l'année prochaine???? confused
BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:57

Moins nulle que celle qui s'achève (et ca va pas être difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:26

D'ailleurs, en parlant de ca, je vous souhaite une bonne année et que vos souhaits les plus chers se réalisent (enfin?) beaucoup de joie et le plus possible de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:23

Bonne et heureuse année 2008 a vous tous, plein d'amour d'amitié de concours à tous, que vous trouviez votre voie pour ceux qui ne l'auraient pas encore trouvée, que vous en attégniez le bout pour ceux qui s'y sont engagé...

pouchti, c'est pas parce qu'on ne se voit pas (qu'on ne repond pas au tel) qu'on s'est laissé tombé, perso je n'ai laissé personne, et personne ne m'a laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'année début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: fin d'année début d'une autre   fin d'année début d'une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'année début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser