Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps qu'on en parle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca fait longtemps qu'on en parle ... Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps qu'on en parle ...   Ca fait longtemps qu'on en parle ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:16

Samedi 9 Février 2008 ... A peu près à la date prévue. Je sais ô combien il sera difficile pour certains d'entre nous de s'y réunir, mais j'en parle et puis viennent ceux qui peuvent.

Et puis, si j'ai bon souvenir, la réunion la dernière fois avait prit le temps de durer jusque 13h et au delà peut-être même... donc je pense là à Cécé flower , s'il t'es possible de passer en coup de vent Smile

Voilà, moi j'y serais.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

Ca fait longtemps qu'on en parle ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps qu'on en parle ...   Ca fait longtemps qu'on en parle ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:19

Moizaussi, ca me rapellera tellement le bon vieux temps... On pourrait ptêtre se ballader l'apm ? Je crois savoir qu'Alex sera des nôtres Wink

Nanasse tu es conviée à la ballade, si ballade il y a, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
cécé




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Ca fait longtemps qu'on en parle ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps qu'on en parle ...   Ca fait longtemps qu'on en parle ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:43

Non dsl moi j'y serai pas... méga devoir à la noix oblige...
J'en ai ras le bol de cette vie... BOSSE, BOSSE, ramasse une note trop minable, BOSSE, BOSSE, ... Bon la fonction est périodique vous avez compris je pense! Oups je m'égare un peu là... J'ai plus trop l'impression d'être un un humain là, plutôt une fonction continue et affine par morceaux!
Bouh heureusement qu'il reste mon Bisounours en peluche, grand mentor pour bosser les maths!
Pour ceux à qui je l'avais pas dit, je suis inscrite à CCp, Centrale, Mines, Polytechnique et ENS, mais je pourrais pas tous les faire!
TOTAL, il faut encore choisir...pffffffffffff
Je pense à vous! J'aimerai bien qu'on se voie mais c'est un peu mission impossible de nous réunir! ptêt ce fameux 9 février alors, je sais pas encore si je serai enfouie sous le boulot!
BISSSSOOOUUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps qu'on en parle ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps qu'on en parle ...   Ca fait longtemps qu'on en parle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps qu'on en parle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Week-end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser