Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 craquera craquera pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalex




Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

craquera craquera pas... Empty
MessageSujet: craquera craquera pas...   craquera craquera pas... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

tin tin tin tin comme dirais l'autre, ça approche les concours, je me vois encore ia un an la petite sup qui debarque du lycée, etaujourd'hui, on a jamais été aussi proches des concours comme dirait mon prof de physique... bon sang, ca fait mal.... je veux pas me prendre une claque et je vais m'en prendre une et ca fait mal de se le dire, au secours, ca me paralyse, ca m'empeche de dormir, ca m'empeche de m'amuser, ca me fait meme culpabiliser devous parler, alors j'y retourne!!!

bisous vous me manquez tous je vous aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranac

Ranac


Nombre de messages : 31
Age : 34
Ou es-tu ? : Fac ou devant le pot de Nut'
Date d'inscription : 03/12/2006

craquera craquera pas... Empty
MessageSujet: Re: craquera craquera pas...   craquera craquera pas... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:54

Mad Faut pas paniquer ! Faut pas paniquer ! Faut pas paniquer ! Bon pour moi, et pour l'instant, je tiens ca marche, je me serine des idées débiles comme quoi y'a certaines choses qui me rebutent complètement, et bah je m'invente un monde imaginaire où j'aime ca, et je vis dedans Suspect

C'est grave non ? No mais bon, je vous assure, faut rire à la moindre occasion, sourire car c'est trop rare, et travailler encore plus.study

Prendre des dodos quand il faut Sleep Manger entre Amis et rigouler sunny et quand on s'endort penser à quelques souvenirs Razz

Et puis tu verras un jour tu gagneras Alex Smile -> queen

Bisous et Courage
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Admin
Vicky


Nombre de messages : 109
Age : 36
Ou es-tu ? : Entre mon lit et la Fac
Date d'inscription : 03/12/2006

craquera craquera pas... Empty
MessageSujet: Re: craquera craquera pas...   craquera craquera pas... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:04

Craquera, craquera pas... Dans deux mois 2 semaines à 2 jours tout sera fini. "Et voilà l'instant de la crise", comme dirait Figaro. C'est usant de douter tout le temps pour n'importe quoi.

Mais si quelque chose doit nous sourire, c'est maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soirdeparis3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





craquera craquera pas... Empty
MessageSujet: Re: craquera craquera pas...   craquera craquera pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
craquera craquera pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Vos Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser