Le forum Officiel des Barginous...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Barginous...

Je crois qu'on parle d'un Pick-up, là !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le week end du 3/4 février

Aller en bas 
AuteurMessage
pouchti

pouchti


Nombre de messages : 50
Age : 35
Ou es-tu ? : voie lactée
Date d'inscription : 09/12/2006

le week end du 3/4 février Empty
MessageSujet: le week end du 3/4 février   le week end du 3/4 février Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:16

Pas de nouveau messages, pas d'annobces tonitruelles ou rien de barjinique à me mettre sous la dent ce week end...
snifff ! Sad

Pour que ce pov' petit week end du 3 et 4 février 2007 ne sombre pas dans l'oubli, je lui dédis ce message et je vous salue tous, oh ingrats barjes qui dédaigne pour un temps le forum !!
Wink

La semaine prochaine boulot prévu jusqu'à mercredi 4h puis renversement de situation la fin de la semaine : prévavaces actives puisqu'un concert, une sortie en boîte, un peu de shopping, du badmington, le visionnage de sister act2 et d'une cassette de spectacle de fin 'année sont au programme pour... seulement mercredi et jeudi !!

Je vais me venger de mes soirées à bosser!!! geek

Sinon, pour vous faire part des dernières info : conversation qui me gène avec ma mère qui innocement me demande quelle école m'interrsse.. euh... I'm confused Embarassed
sunny et ca m'a l'air bien parti pr que je travaille (colo ski!!) la deuxième sem des vacs

voili voilou
vive la bio et vive la france
elephant moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
le week end du 3/4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 3 mars
» A bas les week end d'un jour et demi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Barginous... :: Barges Forever ! :: Week-end !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser